[rech] Suzane numérique?

Sujet : [rech] Suzane numérique?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 03. Oct 2021, 20:47:56
SLt,

Qui fatch?
https://www.ionos.fr/digitalguide/hebergement/cms/comparatif-des-meilleurs-cms/

Je suis en recherche de qu’est-ce qu’il existe comme squelette d’application web ( genre spip) {https://contrib.spip.net/SPIP-FAT-Free-Art-Template} !

Et je suis tombé sur le premier lien que je partage, c’est un chant patriotique pour le logiciel libre ….

Et donc vous (pas ceux de c’est un metier), c’est quoi le votre de squelette préféré, et il marche sur quelle plateforme ?

Spip, j’ai eu l’info par j’ai touS compris, et les roubignolles du 59 il livre quoi ?

Merci

Si tu boude, tu vas pas gagner les lover….
(Prend sur toi !)

Ptilou
Ce disque dur, il a le pronostic vital engagé ! Pourtant il est a la couleur de l’autocollant de qualité (chère), et donc si on s’en sert pour souwaper (un peut comme une addiction au crack) ça dure combien de temps ?