Openedition?

Sujet : Openedition?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 12. Oct 2021, 13:18:07
Slt,

Comment ne pas être désagréable?
Plus de cinq cent livres en droit c’est bien, j’ai eu à première idée que c’est les délaisser du sucré?
Sinon, un classement avec des livre dans toutes les langues, tu vois on a attaqué introduction au droit et cela ouvre un volet comparatif, avec les Droits !

En informatique je ne doute nullement de la neutralité du site synonyme de qualité, et donc mettre sur un pied d’égalité la ligne de commande enseigné tant tel ou tel mouture….

Ptilou