Grup programme de malheur !

Sujet : Grup programme de malheur !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 15. Oct 2021, 18:05:43
Slt,

Mon Fedora serveur a disparu !
Mon Ikkiboot, me dit l'image est corronpu, si y avait que l'image ...
J'ai toujours pas réussi a configurer le wifi avec nmcli, bon ?
nmcli et l'ethernet sa cours !
et par contre comment cree ton une entre dans grup, pourquoi avoir achevé ce bon vieux LiLo ? (que lui au moins il me fait pas de la magie ....)

https://drive.google.com/file/d/1LYcMi9tleMESr_1_9PZjRbYXu6RZcEcu/view?usp=sharing

avec EUFI desactivé ci-dessus, et si-dessous activé, mais qui ne veut pas :
https://drive.google.com/file/d/1oyBqwabSJ8JjEo3d29iT5IecJM3FCEtT/view?usp=sharing

Et que maintenant qu'il activé pour de vrai, je ne sais plus ce qu'il faut decoché, ou cochet, par contre je sais qu'il faut réinstallé, hopital charité poutre ....

--
ptilou