Les normes c’est énorme....

Sujet : Les normes c’est énorme....
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 17. Oct 2021, 07:53:52
Slt,

Je suis là rocket et donc je cherche à configurer le processeur du laser pour mettre dans le mille !

Et je trouve :  L'octet noté 23 représente le nombre décimal 35, et le nombre hexadécimal 23. Pour éviter toute confusion, on convient de faire précéder l’expression de la valeur numérique en base 16 du signe '$'. On écrira donc $23 = 35, ou $C8 = 200. Dans la suite, on confondra la représentation hexadécimale d’un octet avec l’expression en base 16 du nombre qu’il représente, c’est à dire qu’on abandonnera l’écriture en caractères gras au profit du signe ‘$’. En langage C, on écrit 0x23 pour préciser qu’on s’exprime en hexadécimal.

Si y a un curieux j’ai le pdf et le lien, et donc ma consol en user elle a un dollar [$] pour prompt vous m’avez arnaqué ça compte en 16 bit et tu me compiler en 64 pour (me) mettre quoi ?

Ptilou