Garcia : quoi un plant comme ça tu me fait pas croqué ?

Sujet : Garcia : quoi un plant comme ça tu me fait pas croqué ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 18. Oct 2021, 19:46:04
Slt,

Alors où on en est dans opencl, ma ferme de calcul déportée avec des smartphone que je t’arrange propose de me voler ?

Merci si ta fesse de bookmaker ou/et ton tube en exemple de me le faire parvenir, j’ Vais calculer le ratio conneri humaine de à part Madame Teacher, et don il en faut plus que pour la météo bas ...

Ptilou