One drive et la sécurité….

Sujet : One drive et la sécurité….
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 19. Oct 2021, 07:44:36
Slt,

https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/malware-logiciel-malveillant/actualite-388966-microsoft-onedrive-serait-truffe-de-malware-depuis-des-annees-selon-des-chercheurs.html

Il est chercheur en cyber sécurité dans l’article, a ben je vois cela des années pour trouver un malware, qu’est-ce qu’il vend deja ?
Cubic, c’est la fonction date, c’est à dire qu’il récupère ou cela s’affiche …
(Alors que le journal papier,il l’imprime, parce que ça, alors que la …)

Sinon ailleurs je cherchais comment parser des informations ( lucratif ici pour certain … misère ;-)) et donc on commence à m’expliquer que il faut abonnée ailleurs que chez … vous me connaissez, je t’es pas demander ou m’abonner….

Y revient à la charge avec je fait la Dolce vitae, et la corrida …

Mais mon amis tellement tu promets les millions, 64 k de messageS, pourquoi tu m’es pas la fraîche dedans tellement t’es un champion ?

Dit moi ? Il en pas ? Ou ?

Ptilou