A la pose c’est shopping !

Sujet : A la pose c’est shopping !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 20. Oct 2021, 10:08:06
SLt,

Alors tu remarque que l’open source est synonyme d’ouvreuse a portefeuille, c’est plus chère ….
Deja que pour l’essence cela vocifère , je pense pas qu’on va faire un best seller !

Et donc en open hardward je peux offrir quoi à Noël ?

Durable écologique , et surtout que je peut payer ?
Parce que le libre il se dit de gauche, mais quand tu vois les prix, les capitalistes n’ont cas bien se tenir, prennent des cours …
Ca cour vite ?

Merci

Ptilou