Le train, les rezeaux [cas] social la France !

Sujet : Le train, les rezeaux [cas] social la France !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 22. Oct 2021, 06:49:09
Slt,

https://youtu.be/hWeksJQQRyU
J’ai pas voulu mon doigt a glissé ...

Donc chez les économistes je connais xing qui se rapproche de linkints ( combien cela était acheté ?), et donc en France il y a les Juvetitude....

Je sais plus l’April, quand elle aura la capacité non de critiquer mais de proposer autre chose ...

Les autre y arrive, pourquoi pas nous ?

T’es en train d’envoyer des icmp sur mes adresse MAC, à ben on peut pas être au four et au moulin !

Ptilou
Avec ce processeur de sécurité c’est le cœur de ma cryptographie qui attaqué ...