Les icmp nocturne, et la factorisation resultante !

Sujet : Les icmp nocturne, et la factorisation resultante !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 22. Oct 2021, 10:20:48
Slt,

Je suis pas content de mon p'tit bitloker sentimental
La nuit je mens (bashung alain)

Dit, avec leur histoire de calculateur en 8 bit, la collision des avion de ligneS, que meme un nous a fait une page Wikipedia, quand ils sont plus merdeux que le programmeur de calculateur ...

Est-ce que librement c'est du a l'investisement de depart materiel plus consequent, ou/et au manque de [non]chalant égaré ?

En recherche d'étudiant, pour que vous lui prodiguier la messe ....
Sur F magazine, il me parle de chmod, pour les dummies, merci Mathieu, je me suis sentie un [avoir du]cran, au dessus, mais quand j'ai lu le code source de Magic Lanterne, j'ai su resté dans mon petit monde modeste !

Bachibousouk du binaires !

--
ptilou