La maladie d’amour !

Sujet : La maladie d’amour !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 22. Oct 2021, 23:20:47
SLt,

Mon PC portable Fujitsu me trompe !
Le divorce, tu te rencontre je le mes sur le dos il se retrouve avec une entrée ikkiboot dans l’UEFI, encore un truc sécurise mandoline ….
Et plus grave il a offert le driver de la carte wifi, en F34 serveur !

Avec tous cela les clés USB ( les enfants) d’après le truc qui fait croire que le volume est intégre, le volume est en désobéissance, je ne compile pas sur de tel bases !!!

Donc programme contrôler ailleur si c’est pas li bios UEFI de cette salope de Fujitsu, n’en a pas plein les narrines du code obscure !

Je vois que meme sur une île on vient m’expliquer ….
Des difficultés commerciales ?

Du coup, a ben va être difficile de mettre rapidement notre projet de livraison de semi-conducteur à l’industrie automobile, le binaire est à combustion dièseloque, diseloque  ….

Quand même s’emmerder d’abord à montrer que j’ai la rage, puis que je ne sais pas mordre, c’est que le gâteau est gros, et que vous voulez pas le partager comme il faut, il a bien fallu rentrée …

Ptilou