Les blagues du débarquement !

Sujet : Les blagues du débarquement !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 25. Oct 2021, 13:04:30
SLt

Alors je parse, tu parse, nous pardon ?

J’ ai le souvenir poste Jeudi un de Oracle discutait avec l’heureux gagnant d’une mission html.
L’interlocuteur tu t’en rend contre, j’ai ca à faire quel galère …
Maintenant dans n’importe quel préfecture t’a une agence, il te dit c’est un metier, je suis une étoile de l’informatique ……

On régresse aussi dans ce domaine, ou c’est la seul économie comptwnporaine qu’on ait ?

Je te parle même pas des squelettes , du php, du referencement postdoctorant  !

A ben quand on tient un vaut mieux pas le lâcher, c’est une denrée rare ….
Alors que deux Pro, tu te rencontre, que les écoles ne sont pas en synbiose, pourquoi .

Ptilou