bordel de parsing !

Sujet : bordel de parsing !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 28. Oct 2021, 10:24:43
slt mes cocottes de la factorisation du huit !

alors je vois que on en a que de l’amour soit il charnel, que pour le php, on abandonne, que dis je on produit de la discrimination à l’encontre de active page serveur, y a t’il un défunt tel un java server pas ?

je ferai remarquer que dans l’ensemble ont a que d’yeux pour le barbare php, mais prie au cas par cas, c’est plus sérieux en charge, capacité à répondre les deux derniers ….

et donc infos avant que l’ogre de la base de donnée rachète, d’un procédé d’algo de IA en matiere de choix pour des prestations de billets, et donc je me demande la proportion de votre retard, aujourd’hui vous en êtes de l’IA, mais on ne connaît pas l’avance des autre, et vous êtes à combler d’après mes informations qui peuvent comporter autre coquilles que celle ayant une conformité à la définition de la vergogne ….

bon j’entend à côté de cela le jappements du produit referencement en php, c’est quel Gafam qui gère le mieux cela ?

ptilou