la fête de la factorisation !

Sujet : la fête de la factorisation !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 29. Oct 2021, 09:19:23
slt,

zip n’a pas le covid-19 il va convoler avec tar?
alors que je me disait que m’aller bâclais l’histoire des institutes, je me rends compte que W11 qui intègre d’autre avent un dossier Linux, ne fonctionne pas comme avant pour le grep sur les fichiers pdf et epub, et je ne sais quel formats qui fait que j’ai encore acheté un disque (la musique), et donc moi sécurité informatique j’efface tous et je recommande, ben la chez Lenovo, la sauvegarde pas la licence est à 78 euros hors taxe, plus faut que je paye le gradient de pendule la dessus !
alors que à Montgallet, c’est 50 ht, oem et y’a la licence ….
c’est du à quoi cette inflation ?
maintenant que l’on a l’UEFI, ou sous les images pré opensources ?
stockage j’ai tous compris!

le titre quand je procède à l’effacement de tous tes binaires qu’on se demande pourquoi tu m’es si peux de # ou de \ dans tes créations ?
 c’est :
https://youtu.be/dtclpPhEznQ
?
désolé c’est ce qui m’es venu en ce jour saint a l’esprit ….

ptilou