Galabrugerie !

Sujet : Galabrugerie !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 01. Nov 2021, 08:12:20
slt,

la prochaine fois je titrerai plus géographiquement….

j’ai un disque dur qui c’est enrhumé …

et donc le check sous Linux ne détecte rien sur partition ntfs
en revanche votre amie de tous jour mouline 10 mn le prompt n’avance pas et si je repart à zéro du chkchk , il détecte un problème, je le déclare au pay du troll , ’le coupable est en titre, et F34 doit être bien dev, si IBM a le sponso ?

sinon je me suis dit comme c’est tendu, quand y a une distrib qui réussi quelque chose comme c’est open your heart, pardon source, et ben a 1 semaine prix le millesime est de la même qualité où est de qualité ?

merci

ptilou