y a t’il un informaticien[ne] sur la ligne de commande ?

Sujet : y a t’il un informaticien[ne] sur la ligne de commande ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 01. Nov 2021, 23:56:31
bonsoir,

deuxième soir que je me suis abandonné à la vidéo à l’IP, je me dis comment j’enregistre ?

le film ?

parceque si le rezeau tombe en caraphe, je voudrais pas cacher la qualité culturel ….

alors je ne discute pas avec les manant de la balance , du glaive, et je ne sais quoi encore, mais avec les seigneur de la collision !
j’fais un capture d’écran en mp4 puis un ffmpeg en dive ?

merci
je n’abuse pas, je ne demande pas la commande wget  !

ptilou