ACSII print to feel Linux !

Sujet : ACSII print to feel Linux !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 02. Nov 2021, 20:20:08
salaud de pauvre :
https://youtu.be/Xlg8USczcUQ

quand même, les linuxiens sont les pauvres de l’informatique?
de fortunes, pas d’esprit ….

et je chercher après avoir oublié de dire que je suis passé dans un central informatique, puis d’avoir fait Ichlibedish avec eurelec, j’ai oublié de disserter sur les chiffons….

ah ben la-bas aussi, c’est le marché noir ….

du coup je sortais de ma protesticrination, (tu remetra dans l’ordre) pour me dire que y a un cheveux dans le potage pour les sauvegarde de créateur de popart, d’ailleurs, je sais pas si c’est moi ou mes visiteur, mais la collection j’ai vu , j’ai vaincu fait, elle dans le light ….

c’est un problème d’administration de piratage, je ne sais pas, mais je considère que je suis sécu, si personne ne vient physiquement….

ca démontre que il faut payer moins chère puisque il y en qui on le temps, et qu’il présente savoir ?

oh derrière le chiffon ou en dessous on peut mettre une pétrolette, c’est pas concevable le nombre de second qualitative que l’on trouve ?

remarque que en maquette open source quelqu’un a essayé ?
l’armée achète ?

ptilou