Wirecard le[a] bit_[dans le]coin coin !

Sujet : Wirecard le[a] bit_[dans le]coin coin !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 02. Nov 2021, 21:54:44
Slt,

Comment va le Paypal européen ?

Pompons ,pimpon ?
Les ? Dance reste-t-il une dernière chance ?

Bon , vous savez que un sur fesse d bouck un me dit je suis champion du monde en Linux .....

Je me suis gafa, et championne ?
Il me dit et toi ?

Ah mais moi je m’exerce au temps disponible, j’ai jamais eu le malheur de dire que je suis de quelque équipe que ce soit !

D’aille Je ne fais qu’un seul geste ... à la prochaine je retourne ?

It’s road Jack ....

Ptilou