condition de travail !

Sujet : condition de travail !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 03. Nov 2021, 12:32:58
slt,

https://www.businessinsider.fr/un-ancien-ingenieur-de-spacex-explique-comme-cetait-de-travailler-avec-elon-musk-189073

vous voyez, bon j’en ai dit une de plus mais c’est ça d’avoir la main sur le cœur !

ah quand je dis que je menotte au bureau jusqu’à ce que les bugS soit corrigé, je vous laisse libre de lire l’article ci-dessus, pour vous rappeler que à contrario de certain j’offre de bonne condition de travail ,je suis un patronat, je pense à votre avenir de plébéiens, seul le titulaire ne peux comprendre, je rappel que rue Notre Dame, un a dit si on en. voit qui travail ….
(on a le dossier !)
quel jouvansse gpl dans de tel mots …

ptilou