on cherche le code source ?

Sujet : on cherche le code source ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 04. Nov 2021, 11:49:41
slt,

un me dit aujourd’hui me dit que quelque chose ne va pas et qu’il faut que je regarde une vidéo, pour comprendre!
je clique, il me demande pass et login du site sur lequel je suis sensé être connecté en soit , je me dis enfin un altruisme…..

bon alors quel retours succès sur cette nouvelle fraternité ?
et du coup nous on veux dire qu’on rase gratis, mais qui faut payer les émoluments de représentations, on peut tous de suite souscrire via mon Paypal, à ce projet humaniste!

merci pour le code si t’as pas l’oseilleS

ptilou