il était une fois l’informaticien français!

Sujet : il était une fois l’informaticien français!
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 05. Nov 2021, 22:14:13
slt,

https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/1116549_utiliser-son-smartphone-comme-ticket-de-metro-a-paris-une-nouvelle-solution-miracle-en-2022-sauf-pour-les-iphone
moi 2018 je vais à Londres Zadik Can, il y arrive même avec le nfs de la carte de crédit !

et nous en 2022, et pas tous les téléphones, comment peut on ne pas parler de retard ?
a Bruxelles dans le ticket en carton on integre le nfs ?

et nous soit disant précurseur de la communication avec la fumée, puis une espèce de pendule, quelque année plus ta d le proctologue X25, et son terminal 8 bits, et après tous les informaticiens au lieux de développer, il hack le fou de ptilou, a mais c’est un taf à temps complet ….

alors on prend pas les transports en commun avec iphone, alors imagine si tu fais un logiciel avec notre propre système d’exploitation français comment va t’on y arriver ?

j’espère que les composants électronique ne sont pas poreux à l’information ?

ptilou