Il faut faire taire ptilou !

Sujet : Il faut faire taire ptilou !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 06. Nov 2021, 10:10:07
slt,

alors c’est un deb, ou un rpm ?
et donc on m’a fait dire que comme je suis incompétent je ne peux pas être crédible quand je critique l’informatique  !
(faut bien trouver des excuses quand la science démontre ?)

je me dis ce truc de sans contacts, en faite cela existe avant la carte à puce, et le nouveau c’est qu’on a mie une cryptho par algo, ce qui fait que ça math individuellement alors que avant ça fonctionnait sur une solution oui non!
(le progrès est d’être tatoué, d’abort la carte après ?)

et donc on a la techno on en est même parmit les géniteurs, et donc ce n’est que dés histoire de politique….

a mais si sempiternellement d’essayer d’arnaquer ton prochain, ou que tu laisse faire (was ingegegegenieur de 350 bout de ferrailles …) comment veux que le politique ne défende pas tous ce que tous le monde demande. ?

et don il m’est légitime de prôné un informatique européen, au lieu que tu facture madame Michu, dans un espoir de relance économique qui meme pour celui qui trompe est voué à l’échec ….

voilà voilou

ptilou