La music et Linux !

Sujet : La music et Linux !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 08. Nov 2021, 11:10:02
slt,

ah je me suis décidé à chercher du proprio, en matière de logiciel, je voulais partager la raison….

donc le logiciel phare, tel l’enfant phare de Nougaro, c’est Arbour !

et ben franchement j’ai rien à reprocher, mais la musique je veux pas être tous seul à la faire et bien je ne trouve personne qui utilise le logiciel, un studio en location, et donc il ne faut se pencher sur l’histoire de fêlé qui laisse passer la lumière, mais sur le fait que des créateur même ceux qui ne laisse pas passer la lumière soit en joie de crée avec des binaires libres ?

ptilou