la lumières sous Linux ? was graphismes artiste des temps modernes !

Sujet : la lumières sous Linux ? was graphismes artiste des temps modernes !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 12. Nov 2021, 16:25:17
slt,

bon j’ai envoyé un film et deux images que j’ai mouliné via un convert grayscale, qui plante depuis je ne sais plus quand et un convert -color space gray fonctionne, sauf que aujourd’hui elles les deux images sont apparue en couleur chez Marco ?
faut que le service de jeff, confirme ….

j’ai vu dans la circonscription qui m’explique qui vend PS, version de l’@mitié de la backdoor …..

franchement c’est un ?

et alors je me demande comment avoir un stagiaire pour recarder 60 k images ?

 tu sais ce truc de peinture sur les murs que le conseil, il me dit y a des droit pour l’auteur ….. ( ce nombre de chercheurs français ?)

Moi acteur, moi quand avoir cachet ? comme christian!
non me dit pas que tu prends mes bijoux pour instrument a percussion?

creative common ….

ptilou