le dipôle macie!

Sujet : le dipôle macie!
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 13. Nov 2021, 15:09:39
slt,

https://linuxfr.org/news/dynfi-firewall-le-premier-parefeu-open-source-francais

bon les extitentielleS :
(ils ont mis sooner la progéniture pour m’expliquer ….)

alors donc basé sur une compile de Freebsd13, donc linux, c’est le titre de noblesse, dans la réalité c’est nunux, guilux , enfin je paye des impôts quoi, faudrai dire à zezette que Iptable c’est pas tous à fait ça ?

ou si le dénommé dynfi, fait quelque chose pourquoi l’équipe guilux, et d’autre , lui trouverai pas un goût de photocopie ?

que peux un pare feux face une corruption via un middleman?
(faire acheter des ordinateurS ?)

alors alors faire vos jeux, rien ne va plus :
quelle est le coût du déploiement de tel système de sécurité ?
la maintenance en activities 24/7 ?

et ovh, même si il a viré les techenicienS la nuit à Strasbourg, c’est pas moins chère ?

ptilou