La sécurité informatique, et le fou !

Sujet : La sécurité informatique, et le fou !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 14. Nov 2021, 08:42:48
slt,

trop de bla-bla-bla, c’est pour les ecolos ….
https://www.usinenouvelle.com/article/comment-le-groupe-avril-redemarre-apres-la-cyberattaque-qui-a-touche-son-systeme-informatique.N1158902

alors la l’intrusion d’un fichier met en garage une usine de 7600 shadokS ….
bon pas de dmz?
pas d’informaticien ? (@ussi con_pedant que le ptilou ?) non parc que si net tu me donne 6k par 13, jamais un truc comme ça arrive !
je te le dis je menottes les techniciens si il faut qu’ils écrivent le code à coups de zéros et uns !

tu vois que quand même presque y aurait du travail, ce qui manque c’est l’argent ?

pourtant l’huile, chez les graisseux on en con_somme, was avian et les joyeux boucherS !

bon on n’est pas obligé de tous faire en numéraire pour mon traitement oboliques, on peut avoir des outils de travails tel une Porsche, a les graisseux, ils aiment le m’a tu vues ….

ptilou