classement européen?

Sujet : classement européen?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 05. Dec 2021, 07:31:51
slt,

alors un classement européen des services informatique par pays, en premier I love you, les rosbifs, saignant la framboise…..
en deuxième les Allemandes, ben le relationelle dans la DB, ….

en troisième la Dolce vitae ! Millano….
et ils sont où ?
en quatrième la suédoise : Wiki !

etc

?

ah, les français sont occupé à expliquer à Ptilou, qui :mais qu’il est con, mais qu’il est con ….

les hommes de rognons …. la fumée

ah bon l’honneur est sauf on est pas dernier, quand même faudrait penser que je ne peux avec mes commandes decadantes nourrire tous le monde !

ptilou