le marché du travail ! LL ….

Sujet : le marché du travail ! LL ….
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 12. Dec 2021, 07:59:09
slt,

bon je me suis dit matinalement butinons …
Une perle des réalités :
Reçue le 03/12/2016 - Validité : au minimum 1 an 1/2 à compter de décembre 2016
Lieu : 13300 Salon de Provence
[…]

Salaire : entre 1800€ et 2200€ brut mensuel (en fonction du niveau de diplôme
[…]
c’est un poste d’ingénieur, qui est pourvue
donc technicien c’est moins chère, c’est combien, parce que je m’apprête à migrer, et donc j’veux expliquer chez qui net c’est moins de 500 les menstruations….

je voudrai pas comme ici on souhaite me sûr facturer …

j’avais une autre perl, qui est tel entité et autre Française recrute en Permanence, donc ayant modestement un peut de DRH, quand c’est en permanence c’est que c’est de la merde, quand tu travaillé dans une bonne entreprise, elle recrute pas elle a des talents qui s’épanouissent ….

et vous vous dite quoi, on préfère se faire enfiler , mais que le code soit partagé, ou on préfère vivre dignement, et on fait se que l’on nous demande ?

J’ai remarqué les boite où on te m’es la pression, y a un effort salarialS, pas assez, alors que celle où on te parle de cup cake à la fleur de je ne sais quoi, c’est coup de fusils dans ta gueule à la fin du mois, et vous quel est votre analyse ?

chez titulaire métronome, on est malade quand est pas content …

ptilou