l’esprit GPL ?

Sujet : l’esprit GPL ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 17. Dec 2021, 13:47:20
slt,

je me rends dans un paye, ou il y a des informaticiens, et j’en apporterai des preuves ….

et donc vous avaient pas encore fait l’hébergement de la débrouille ?
parce que 21 etoileS, je peux mettre ma tante dans le parc de la ville ?
(Et pour les commodity je vais à la piscine ?)

on pourrai faire un paquet, pour combattre ces despote de publicitaires de ?

je voudrai pas être désagréable, mais internet, est la descendance de la télé ?

ptilou