le marché du travail ?

Sujet : le marché du travail ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 19. Dec 2021, 06:01:03
slt,

bon -> https://www.lesjeudis.com/article/cb-170-une-autre-analyse-du-marche-de-lemploi-informatique

c’est veillo, quand est il en dehors de l’article élogieux de zdnet, sur un avenir prometteur ?

OVH, apres une levée de fond sur les places, modifie sont offre cloud au particulier et offre pour moins de 30 €/mois une machine Windows 10 ainsi que le package marketing qui va bien 👍

ah ben Linux n’est pas l’élu ! (tel un dieudonne …)
donc les prix se muscle,  en quoi il y aurait une soudaine demande en matière de machine décentralisée ?
(parce que le français moyen avec 2,3 enfants, déjà qu’on le prend pour une vache à lait sur la route, tu crois qui (l’argent) il le produit le matin avec les amis du petit déjeuné ?

bon ce truc d’intelligence artificiel, il suffit que je dis c’est bien, pour après quand je pose une question technique, on dit c’est ça qu’il faut utiliser, c’est un peut pour tondre (qui, quoi ?) la pelouse de 30 m carré, je fait appel à un moissonneuse batteuse de 70 ha heure en rendement !

aïe, c’est plus les temps change, c’est qu’ils sont dure ….

y a t’il un paquet, binaire poétique ?
quand je ne suis pas fascists j’accepte tous gestionnaires !

ptilou