les approbations belge du binaire!

Sujet : les approbations belge du binaire!
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 29. Dec 2021, 07:33:33
slt,

on a démarrer le groupe électrogène du binaire !

alors je vois que chez Sony, d’abord sur le 16 Mpx, il supporter pas la sd de 512 Go, puis sans modification de ma part il c’est mie à l’apprécier ?
Un binaire sentimental ? ( une explication scientifique, les visiteurs, pour les fous et le paranormal ?)

j’ai acheté un kit( tél une mobylette). avec un qui est donné pour 11 fps, il ne les fait pas a 24 Mpx!
par contre lui aussi on cherche l’explication, l’image enregistrée, celle visualisée sur l’écran et dans le viseur, forme trois image différente !

a quand je dormais en région parisienne, il fesait pas ca, y a une étude sur la modification ( est-ce qui ne faut pas en faire une première pour savoir si c’est le semi-conducteur, ou le binaire ou bien les deux ?), donc quand aura fait la première (m’a boule de crystal pense pour du binaire), savoir si du à l’hydrométrie verbal, littéraire, ou à la soif de : Xavier :” En France plus t’es pauvre, plus on fou plein la gueule” un genre d’antagonisme de la fraternité ?

Ou plutôt une extrême incompétence, l’obligation de tromper madame et monsieur Michu, pour y créer une économie faute de compétence, chez les vrai ?
Un genre de personne qui pratiquerai au pays des aveugles, mais que la compétence serait être borgne ?

ou bien de dire de son chien qu’il a la rage ? ( D’@utre ont pensé)

et donc l’INSEE nous a publié ses chiffres, bon on peut dire que vous ne représentait pas tous le monde dans ce chiffre (?), et donc pour dire que vous n’êtes pas très bon, on peut comparer ce chiffre avec les chiffres des autres pays (!), donc même si INSEE, a une marge d’erreur on a une base de travail, et donc à quand quelque chose qui tiens la route de façon européen ?

ou l’incompétence c’est beaucoup plus grave que se que je pense ?

un me dit en français ma distribution a été choisi, bon je me demande si en informatique la part l’importante n’est pas celle du marketing au lieu du développement mathématique ?

alors est-ce que avec un passe sanitaire, un estat, je peux aller visiter un pays où les gens pratique réellement l’informatique, je lance donc une souscription, aidons le fou à :”rentrer maison” (spielberg’s) tél un ET !
je sais pas parton pour mon Mac Pro avec un budget de 7000 $, vous êtes quand plus nombreux au Fosdem, faites un effort cela fait même pas une etoiles par personne !

donc c’est la mienne qui a été choisi, peut il nous pondre un plan marketing,,ou dois je songer à donner de l’argent à mon banquier, qui est dans le besoin ?

ptilou