l’artisanat technique trop chère !

Sujet : l’artisanat technique trop chère !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 02. Jan 2022, 06:27:42
slt,

je viens de souhaiter mes vœux à une amie Yankee, et donc on parle de tous de rien, d’enfant professionnel, au passage petit rappel, on ne cotise pas au chômage, allocation familial (c’est une compétence des impôts locaux), et à la retraite complémentaire dans certaine entreprise, le paiement de l’assurance médical, équivalent de notre sécurité social, est une prime, ce qui veut dire que chez certain elle n’y est pas …..

et bien j’ai mie dans le mille vous tentez de m’escroquer, c’est dommages, par ce que quand des personnes vont avoir des projets intéressant et conséquent, ils vont avoir peur de vous ….

donc le mieux à mon avis est de s’adosser à du travail intérimaire!

ou la Pologne, ou un autre pays de l’Est, en Roumanie, ou renaud vend ses vieille chaîne d montage, qui plaise dans toutes l’Europe, le smic est a moins de 500 euros ar mois net pour l’employer, donc même si on tente de nous escroquer c’est moins chère ?
Un informaticien français m’a dit ils sont incompétent !
Mais à Paris y a une université française qui a embauché un prof Roumain, alors si ils sont incompétents, les élèves qui suivent un cursus en France aussi ?

Bonne année mes étudiants en commerce, les autres touS mes vœux !
cette directive concurrence, vous en pensez quoi ?

librement ….

ptilou