Dolce vita informatique ?

Sujet : Dolce vita informatique ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 10. Jan 2022, 17:11:05
slt,

je dois aller à Milan, et donc biensur je vais installer la distribution locale, et donc c’est plus l’Italie qui est a la tête de Debian ( que c’est vous qui avait dit c’est ce qui a de mieux !), et alors dois je constater que les Roumains enseigne à Paris faute de ?
Et la meilleure d’entre nous, est en Lombardie ?
Ou est la meilleure distribution Linux, à Boston, à SanFransisco ?

Pas en France ?

ptilou