open suse vs Fedora mouture spaghettis!

Sujet : open suse vs Fedora mouture spaghettis!
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 12. Jan 2022, 01:32:34
slt,

ich liebe dich open suse 15,2

oh les spaghetti pas la peine de se faire plus bête qu’on l’est !
on ne quémander pas quand on pas con_pedant …..

alors on veut apprendre la grimace ?

fait une photo d’identité je voudrai pas que ta maman ne te reconnaisses pas un retour de binaire peut en cacher un autre !

quand même spaghetti acce inode 1 MbitS /second !
ich liebe dich 40 Mbit/s, tu m’étonne pas qu’il est racheté le fabricant de tracteur Lamborghini ….

ca va plus vite, sa rentre plus vite , pour qui et où ?

cc

ptilou