dire la vérité ?

Sujet : dire la vérité ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 15. Jan 2022, 14:22:34
slt,

on est venu me raconter que je suis le summum des ?, et donc je dis se que je pense, moi il m’a sembler que le logiciel libre aime entendre se que l’on pense ?
et que les utilisateurs du logiciel libre qui font aussi du proprio, tellement ils sont mauvais, ils sont obliger de venir copier l’opensource, et de dire c’est un metier sans aucun mérite ?
je me demande dans quel proportion s’y a t’il the feel open source, and the user open source ?
encore un truc binaire …

ptilou