UUCP !

Sujet : UUCP !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 26. Jan 2022, 15:23:35
slt,

alors y en a qui se plaigne et de l’absence de messages, on peut pas dire que c’est de ma faute ?

Peut-être que l’école 42, forme mal ?

en tous cas j’ai appelé pour demander pourquoi le GSM, ne marche pas , il m’a dit attend je t’explique c’est pour moi ….

Mais je dois payer 10 euros sur la facture, donc j’explique je paye un truc chaque mois, ça marche pas j’appelle pour comprendre, et je dois payer !

Est-ce que ca donne envie d’acheter un terminal à 1000 etoiles , si deja à dix ?

j’ai pas tous compris !

je voulais ouvrire un nouveau secteur apprendre le commerce de façon libre comme dois je faire pour avoir des informaticiens libre et de qualité ?

ptilou