Personne ne m’invite à dinner ?

Sujet : Personne ne m’invite à dinner ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 28. Jan 2022, 14:22:10
slt,

je peux faire le kernel en carteS perforées  ?
l’ennuie et que si tu compile, on va patcher !
a ben les carteS …

y en a un qui a dit en enlevant une carte y a une faille, laquelle de carte ?
ou c’est comme je fais mieux que Katia (mais personne ne s’en sert !) ?

parce que moi un de. he’s Big blue, m’a dit 16 carteS, rien ne va plus faite vos jeux ?

cc
je peux aussi envisager de faire les cartes en allumettes !

ptilou