lecteur de PDF

Sujet : lecteur de PDF
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.comp.applications.bureautique
Date : 07. Sep 2021, 11:15:20
avec Windows 10, un portable avec un i7 et 32 Go de RAM, je voudrais afficher sur un vidéoprojecteur un PDF de 60 pages et 200 Mo
Avec PDF xChange Viewer, les images (grosses) se chargent lentement, comme s'il ne les préchargeait pas.
Avec Sumatra PDF je n'ai pas ce problème, mais le fond de la fenêtre (à côté de l'image) est gris, il me faudrait du noir et je n'ai pas trouvé dans les options ce paramétrage.
Avec Adobe Reader (le gratuit), tout va bien, mais j'ai vu apparaitre une fenêtre me proposant d'installer je ne sais plus quoi, ce qui n'est pas compatible avec un usage à destination du public.
Je pourrais en installer des tas d'autres pour voir, mais peut-être que vous connaissez un lecteur avec fond noir, qui précharge les pages et qui n'affiche pas de pub. Éventuellement payant.
Merci,
--
siger