Re: Sabotages en France

Sujet : Re: Sabotages en France
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.reseaux.telecoms.adsl
Date : 28. Apr 2022, 10:23:26
Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> composa la prose suivante:

PS: en ce qui concerne la discussion méta qui semble avoir été amenée
par un contributeur qui ne fait que ça un peu partout dans la hiérarchie
fr (La Libre Parole),[...]

Quelle belle diffamation...

En ce qui me concerne, je suis un peu lassé de ces
discussions méta dans les forums eux-mêmes.

Et moi, comme bien d'autres, je suis un peu lassé de voir
des annulations abusives sortir tous les jours du serveur
que tu gères. Comme je trouve ridicule tes nocems contre
la purée et les canards qui doivent bien faire rire nos amis
non francophones qui vont traduire cela ;-)

fr.reseaux.internet.fournisseurs
fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
fr.reseaux.telecoms.techniques

Et tu as choisi fr.reseaux.telecoms.adsl; le forum
le moins pertinent de ceux que tu proposes pour y
publier cette nouvelle.
(ps: tu as aussi fr.misc.actualite)