Re: Vive Apple Musique

Sujet : Re: Vive Apple Musique
De : rolf (at) *nospam* vat.com.invalid (Rolf)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x fr.misc.droit.internet
Date : 06. Feb 2022, 11:49:11
"Néo, l'Élu" <neo-de-matrix@meta-science.fr> wrote:

Abonné au moins un an, je viens de résilié mon abonnement qui prend fin
aujourd'hui et bien toutes les albums que j'avais télécharger on disparu,
en gros faut rester abonné a vie sinon ce que tu as collectionné durent 10
ans par exemple et bien on te l'enlève...

en gros si j'avais su que ça ce passait comme ça je n'aurait même pas pris
d'abonnement j'ai payer en 1 an quasi 120 euros pour me retrouver avec
aucun album

Oui, cependant c'est dit clairement un peu partout sur le net.
Pour 10€/mois tu ne peux pas te constituer une biblothèque musicale
illimitée - car, qui t'empêcherait pendant un abonnement d'un mois à 10€
de télécharger (avec la fibre par ex). de dizaine de milliers de titres,
d'albums que tu conserverais toute ta vie ?
C'est comme un film dans une sallle de cinéma ; tu payes ta place, tu
vois le film une fois et c'est fini - pour le revoir tu repayes - tout
le monde est d'accord sur ce point et ça marche ainsi depuis toujours.
--
A+
Rolf