Re: Groupe supprimé mais toujours présent sur certains serveurs

Sujet : Re: Groupe supprimé mais toujours présent sur certains serveurs
De : librelaparole (at) *nospam* alfanet.usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 07. May 2023, 01:17:44
Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> composa la prose suivante:

On Fri, 05 May 2023 21:23:40, Julien ÉLIE <iulius@nom-de-mon-site.com.invalid> wrote:
Je ne comprends pas ce qui bloque l'accès au site web
<https://nnrp.alphanet.ch/> chez toi. Tu obtiens une erreur particulière
? Timeout de la connexion ? (IP bloquée ?)

Il semblerait que l'adresse IP qu'utilise votre interlocuteur a tenté
des actions qui l'ont fait bloquer par mon IDS.

:mdr:

D'ailleurs, il y a eu signalement à son opérateur.

Vu que son opérateur n'a pas donné suite,

Et pour cause, vu le signalement fantaisiste...

j'avais l'option de déposer plainte pénale,
ce que j'ai choisi de ne pas faire.

C'est bien dommage, tu aurais du le faire !
Je pense qu'on aurait bien rigolé après ton éventuelle
condamnation pour dénonciation calomnieuse.

Donc, pour le moment ça reste bloqué.

T'inquiètes pas, tous les gens sérieux ont vu tes actes...