Analyse financière et réglementation ?

Sujet : Analyse financière et réglementation ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 13. Sep 2021, 12:42:57
Slt,

Je dois compléter mon information, mais l’activité est réglementée, donc dans quel cas n’est elle pas réglementée ?

Y aurai buy-side ou self-side, avec demande d’obtention d’une carte professionnelle
Soit auprès de l’Amf, soit auprès de l’Acpr ?

Pour les fans de l’intraday zone bourse fait 19 millions d’ordre sur les marchés pour moins d’un million de client ....

Abcbource qui semble ne pas offrir de solution d prise de position, mais seulement conseiller, à t elle une carte et donc assurance a responsabilité pour cette activité ?

Ou c’est justement le type d’acti Non réglementée ?

J’ai la source de l’info sur le bulletin joli bourse, et donc se dont je doute, il faut que je m’en rende à Paris pour avoir l’info faute de doc consultable en Province ou de personnes capable de me renseigner....

L’article que l’autorisation de Londres a plus de valeur professionnelle et qu’elle se nome CFA, et yen a aussi en Asie qui est le CIWM et le ACIIA ?

Merci

Ptilou