Re: La vaccination coûte un pognon de dingue : des médecins payés jusqu'à 750 euros de l'heure

Sujet : Re: La vaccination coûte un pognon de dingue : des médecins payés jusqu'à 750 euros de l'heure
De : molagnon (at) *nospam* ifremer-a-oter.fr (Mol)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 17. Sep 2021, 09:10:44
Le 17/09/2021 à 08:03, Pierre www.aribaut.com a écrit :

Les indices des laboratoires de pharmacie n’explose pas outre mesure !
  Les actions des principaux vaccins ont déjà explosé en bourse avant cela, je ne sais pas si il leur reste beaucoup de marge, cela dit, vu que la 3ème dose se profile pour beaucoup de gens et qu'a priori la 4ème dose sera là aussi (déjà le cas en Israël), s'en mettre plein les poches n'est peut-être pas fini pour Pfizer, Moderna, Janssen...
Je pencherais pour une valorisation correcte et moins de chances de hausse en raison d'une 4e dose que de baisse en raison de saturation du marché.
AMHA, il est largement trop tard pour acheter et s'en mettre plein les poches (je rappelle que ça n'est pas tant le labo que l'investisseur avisé qui en a rempli son portefeuille qui s'en met plein les poches !).