Analyse et protectionnisme ?

Sujet : Analyse et protectionnisme ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 28. Sep 2021, 15:17:43
Slt,

Je suis entrain de lire un cours d’analyse et initiation au marché sur abc bourse !

Et donc je me demande sectoriellement, est-ce que le protectionisme du PEA est reflété par une prise de bénéfices dans ses valeurs ?

Merci

Sinon BHL, paye t’il l’ISF ( ça s’appelle comment maintenant ?)
Et donc le MEDAF, si c’est difficile alors ma question …

Y a t’il d’autre production que le PEA a travers le monde ?

Ptilou
Le CAC est a plus de 6000 point, et Monsieur Brugnard il en dit quoi ?