Re: nemo et Mesnews

Sujet : Re: nemo et Mesnews
De : librelaparole (at) *nospam* alfanet.usenet.ovh (llp)
Groupes : fr.misc.droit.internet
Date : 15. Mar 2023, 13:09:22
DV <dv@reply-to.not.invalid> composa la prose suivante:

Je poursuis…

3° D'où viennent le terme « glossaire » (absent de l'article publié sur
Usenet dont llp prétend s'inspirer) et les petits drapeaux en regard du
nom des serveurs, sinon de ma propre page web??

Tu as un ego surdimensionné et tu oublies la définition de "s'inspirer".
Rien de cela ne vient de ta page web dont je me fous comme de l'an 40.
D'ailleurs, ce contenu, sur mon site en tout cas, existait déjà lors de ta
dernière visite le 07/03.

L'inspiration de base, c'est ton article nntp du 22.07.22 que j'ai d'abord
re-publié sur les newsgroups (avec crédit à l'auteur), puis retravaillé à
mon goût et publié sur le site web http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Tu es d'ailleurs cité sur cette même page comme l'auteur d'origine
avec un lien vers le message d'origine. C'est suffisant sauf erreur.

Bref, la licence de la page web de llp est (...)

La licence actuelle qui est la bonne pour le site et cette page.
Le sujet est clos.

Libre à toi de compléter ta FAQ et ton site partisan pour intégrer
les autres serveurs de news gratuits qui sont absent de ta FAQ.
ou
Libre à toi de laisser ton site partisan incomplet et ne pas mettre
les autres serveurs de news gratuits qui sont absent de ta FAQ.