Re: Quel intermédiaire financier de confiance pour acheter des cryptomonnaies ?

Sujet : Re: Quel intermédiaire financier de confiance pour acheter des cryptomonnaies ?
De : ze.trader (at) *nospam* mes.forums.invalid (Pierre Aribaut - Zetrader)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 02. Oct 2021, 16:48:48
Le 13/02/2021 à 08:47, iefbr14 a écrit :
On Sun, 7 Feb 2021 13:48:58 +0100, "Pierre www.aribaut.com"
<pierre@ze.forums.invalid> wrote:

Coucou les gars, un des freins que j'ai eu jusqu'ici pour acheter des
cryptomonnaies, c'est de trouver un intermédiaire de confiance
(plateforme) pour échanger des cryptos, vous passez par quel(s)
intermédiaire(s) pour faire ça ?
 Ya que les virements en euro qui réveillent le fisc
De plus en plus de plateformes (CEX) ex: binance, crypto.com, offrent
une carte bancaire où l'échange crypto/EUR est automatique.
Mais Bercy dit que tu dois 30%..
Je suis en Espagne, autre fiscalité, mais je ne cherche pas spécialement à cacher, d'autant plus que n'ayant pas trop confiance pour le moment, je me suis contenté de petits achats/reventes, pas misé gros, donc une plus-value qui ne va pas changer grand chose à ma vie pour le moment.