Re: Zetrader LTD : nouvelle marque avec le nom que j'utilise comme pseudo et nom de domaine depuis longtemps

Sujet : Re: Zetrader LTD : nouvelle marque avec le nom que j'utilise comme pseudo et nom de domaine depuis longtemps
De : Thalie (at) *nospam* nul.invalid.fr (Thalie)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 02. Nov 2021, 16:49:04
Pierre Aribaut - Zetrader a utilisé son clavier pour écrire :
Ça fouette, je suis même plutôt gêné qu'ils fassent ça sous mon pseudo, ce sont des rendements à attirer les gogos, toute personne un peu sérieuse et expérimentée sait que ce n'est pas du tout réaliste dans la durée, donc c'est une histoire qui risque de mal finir.
Je préfère prévenir, je n'ai rien a voir avec ces gens là.
Suivi fr.misc.finance
je pense que qq'un a voulu te faire une mauvaise pub car sur le lien donné en aout :
17/09/2021 Notice of ceasing to be a PSC (PSC07)
17/09/2021 Notice of relevant legal entity PSC (PSC02)
17/09/2021 Confirmation Statement (CS01)