pénuries 2 - composants electroniques versus Bitcoin

Sujet : pénuries 2 - composants electroniques versus Bitcoin
De : gvolkin (at) *nospam* yahooo.ca (Volkin)
Groupes : fr.sci.electronique fr.misc.finance
Date : 15. Nov 2021, 13:55:01
Les pénuries qui ne m'affectaient pas trop en début d'année sont
toujours là et les prix continuent à grimper.
Certains composants sont trouvables ... à 100 fois le prix.
Par exemple les FPGA Xilinx que j'achetais 3€ pièce en 2019 sont
maintenant à 300€.
Ca monte nettement plus vite que Bicoin.
Faut il en acheter pour revendre encore plus cher ou démonter
les cartes déjà produites pour les vendre en pièces détachées ?
Grande question.