Re: Efficacité de l'obligation v accinale

Sujet : Re: Efficacité de l'obligation v accinale
De : vsin (at) *nospam* free.fr (Vsin)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 05. Dec 2021, 13:27:12
Salut Oscar,
Comment va la Franche Comté ? :)
A+
Zeb
Le 05/12/2021 à 11:51, oscar nügel a écrit :
Le 20/10/2021 à 14:56, Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :
Le 20/10/2021 à 13:20, Elephant Man a écrit :
Le 20/10/2021 à 13:17, Duzz' a écrit :

Sa dernière intervention sur fsp date du 18/10/2021 à 19:10 :

Il est encore parmi nous ce jour à 13:13 :

La question avait déjà été posée en fait, c'est fou le nombre de gens qui s'intéressent à sa santé :)

Autre détail, une personne qui serait absente 15 jours ou 1 mois d'usenet, cela ne voudrait pas forcément dire qu'elle est morte ou qu'elle va mal, elle peut aussi avoir d'autres choses à faire, vacances ou envie de consacrer du temps à d'autres choses.
Bon, si l'absence est définitive, là on peut se poser des questions c'est sûr, je me souviens de "Colonel Kilgore" sur fr.misc.finance qui intervenait régulièrement, il a cessé d'intervenir soudainement, sans qu'il soit fâché ou émette une quelconque envie d'arrêter d'intervenir, il n'est jamais revenu, les années sont passées, et je me souviens qu'à l'époque, lors de la dernière année où il intervenait, il n'était pas tout jeune non plus, donc là oui, on peut légitimement se demander si la personne n'est pas simplement décédée (c'était bien avant le covid).
Suivi fr.misc.finance pour savoir si quelqu'un a eu des nouvelles depuis, mais j'en doute, j'avais déjà posé la question il y a longtemps, personne n'avait de nouvelles de lui.
 selon mon souvenir, au contraire, le colonel kilgore (ou le hagar du nord) avait annoncé qu'il partait sur "fmf offshore" en étant assez faché que cristcac s'exprime trop librement sur le front national.
 oscar nügel