Put & call intraday, je propose un chaque année!

Sujet : Put & call intraday, je propose un chaque année!
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 18. Dec 2021, 20:54:52
slt,

bon les holding, le développement en #C, etc …
Je propose de faire mieux que ce que on vous a promis monsieur le Barron …

Fini les désobligeant du côté du Cours Saint Emillion, qui ose ce déplacer en Europe !

je ne serai conseil je serai là clés de votre réussite que pour 12 K€ mensuel sur 13, normalement c’est 14 pour les banques !

faites vos compte, le chaque année va grandir …

ptilou