noébanque sans frais et assurance vie ?

Sujet : noébanque sans frais et assurance vie ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 26. Jan 2022, 21:12:21
slt,

je cherche l’assurance vie pour garantir mon paiement différé ainsi que mon découvert de mon nouveau compte via une neobanque, avez des primes de parrainages ?
on cherche une assurance avec peut de frais des fonds euro, je prête au valeur sure !
et donc j’ai vue certain contrat avec une prime si on prend un pourcentage en unité de compte je préfère la pierre papier …
(@vant qu’on vol les parpaings j’ai le temps de voir venir …)

et donc de l’or gold en placement papier y a quoi , (pas des mines) ?

merci

ptilou